Toutes les catégories
Panneau solaire demi-cellule

Panneau solaire demi-cellule

Cellules solaires mono coupées à moitié

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Marque : GIFTSUN

L'achat d'un excellent panneau solaire offre des performances et une efficacité fiables, ce qui est certainement maximum. Jetez un œil aux monocellules à moitié coupées qui sont solaires. Ces panneaux solaires avancés sont créés pour capturer probablement la plus grande partie de l'énergie de la lumière du soleil. Grâce à leur conception de pointe, il s'agit certainement d'un rendement élevé qui est à moitié réduit.
Chacun de ces panneaux solaires est fabriqué à partir de silicium monocristallin de première qualité, qui est souvent reconnu pour son efficacité et est certainement excellent. Si vous utilisez essentiellement des matériaux de la plus haute qualité, nous vous aidons à garantir que ses panneaux solaires ont la capacité de fournir des performances qui sont certainement constantes dans les nombreuses conditions difficiles.
L'un des nombreux choix qui incluent ces cellules solaires est leur conception à moitié coupée. Grâce à cette conception, les cellules sont autorisées à capturer beaucoup plus d'énergie totale grâce à la lumière du soleil en réduisant la quantité totale perdue à cause de l'ombrage et d'autres facteurs. C'est certainement vraiment en mesure de produire deux cellules plus petites qui génèrent plus d'énergie ensemble en coupant les cellules en 2.
Ces panneaux solaires sont extrêmement fiables et durables grâce à leur conception révolutionnaire. Ils ont généralement une tasse qui est certainement trempée et un cadre en aluminium qui peut résister aux climats les plus rigoureux. Cela signifie que les cellules peuvent être utilisées dans diverses applications, depuis l'énergie domestique (il s'agit certainement de l'énergie solaire) jusqu'aux installations commerciales à grande échelle.
Un avantage supplémentaire pour les monocellules demi-coupées qui sont solaires leur liberté. Ils pourraient être présents dans un certain nombre de configurations et d’orientations pour augmenter leur production d’énergie. Par exemple, ils peuvent être installés sur un toit ou fixés à un rack. Il s'agit certainement d'une capture au sol des rayons du soleil sous différentes perspectives.
Pourquoi attendre? Commencez à produire votre électricité, c'est certainement très aujourd'hui grâce à vos propres cellules solaires mono à moitié coupées.

Description des produits
Détails des cellules solaires mono demi-coupées
Détails du produit
PARAMÈTRES ÉLECTRIQUES AU STC





Puissance de crête (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Tension de fonctionnement maximale (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Courant de fonctionnement de pointe (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Tension en circuit ouvert (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Courant de court-circuit (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Efficacité des composants (%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Température de fonctionnement
-40 ~ 85 ° C





Coefficient de température de Lsc
+ 0.048% / ° C





Coefficient de température de COV
-0.28% / ° C





Coefficient de température de Pmax
-0.35% / ° C





STC
Irradiance 1000W/m2, température des cellules 25°C, masse d'air 1.5





CONDITION DE TRAVAIL





Tension maximale du système
1500V DC





Fusible série maximum
25A





Charge statique maximale, avant
5400Pa





Charge statique maximale, arrière
2400Pa





Classe d'application
Les harnais complets de classe A





CONFIGURATION DE L'EMBALLAGE





Modules par palette
31





Modules par 40HQ
620





Fournisseur de cellules solaires mono demi-coupées
Fournisseur de cellules solaires mono demi-coupées
Fabrication de cellules solaires mono demi-coupées
Fabrication de cellules solaires mono demi-coupées

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Half Cell Solar Panel

Half Cell Solar Panel

Half Cut Mono Solar Cells

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

Brand: GIFTSUN

Shopping for an excellent panel that is solar delivers reliable performance and efficiency this is certainly maximum. Take a look at the half-cut mono cells which are solar. These advanced solar panels are created to capture probably the most of energy through the sunlight, thank you using their cutting-edge design this is certainly high efficiency that is half-cut.
Every one of these among these panels that are solar manufactured away from top-quality monocrystalline silicon, which are often understood because of its effectiveness that is plus this is certainly excellent. If you use essentially the materials that are highest quality, we assist to ensure its solar power panels have the ability to deliver performance this is certainly constant inside the many conditions that are challenging.
One of many choices that include these cells which is solar their half-cut design. The cells are allowed by this design to capture a great deal more lot that is whole power through the sunlight by decreasing the amount this is certainly total of lost through shading as well as other facets. This is certainly truly in a location to produce two smaller cells that get generate more power together by cutting the cells in 2.
These panels which can be solar extremely dependable and durable along employing their revolutionary design. They usually have actually a cup this is certainly tempered and aluminum framework that may withstand possibly the climates that are harshest. Meaning the cells may be used in a variety application, from domestic energy this is certainly solar to installments that are large-scale are commercial.
An additional benefit for the half-cut mono cells which are solar their freedom. They might be present in a true number of configurations and orientations to increase their energy output. For example, they may be installed on a roof or attached to a rack this is certainly capture that is ground-based through the rays of the sun at different perspectives.
Why wait? Start generating your power this is certainly very today that is own half cut mono solar cells.

Products Description
Half Cut Mono Solar Cells details
Product Details
ELECTRICAL PARAMETERS AT STC





Peak power (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Peak working voltage (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Peak operating current (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Open circuit voltage (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Short circuit current (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Component efficiency(%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Operating Temperature
-40~85 °C





Temperature Coefficient Of Lsc
+0.048%/°C





Temperature Coefficient Of Voc
-0.28%/°C





Temperature Coefficient Of Pmax
-0.35%/°C





STC
Irradiance 1000W/m2 ,Cell Temperature 25°C,Air Mass 1.5





WORLING CONDITION





Maximum System Voltage
DC 1500V





Maximum Series Fuse
25A





Maximum Static Load,Front
5400Pa





Maximum Static Load,Back
2400Pa





Application Class
Class A





PACKAGING CONFIGURATION





Moduels Per Pallet
31





Moduels Per 40HQ
620





Half Cut Mono Solar Cells supplier
Half Cut Mono Solar Cells supplier
Half Cut Mono Solar Cells manufacture
Half Cut Mono Solar Cells manufacture

GET IN TOUCH