Toutes les catégories
Panneau solaire de niveau 1

Panneau solaire de niveau 1

Panneau Solaire Mono Bifacial

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Marque : GIFTSUN

La cellule Mono Bifacial est une énergie innovante et renouvelable qui aidera les clients à réduire leur empreinte carbone tout en dépensant moins en factures d'électricité. Fabriqué à partir de cellules de silicium monocristallin de haute qualité, ce panneau est certainement solaire conçu pour convertir la lumière du soleil en électricité, ce qui en fait une source fiable et durable.
Celui-ci a tendance à être capable de consommer de la lumière des deux côtés, doublant ainsi sa production d'énergie et tirant le meilleur parti du nombre total de produits grâce à son design unique, certainement bifacial. Cette caractéristique unique en fait le choix idéal pour la plupart de ceux qui souhaitent réduire leur dépendance aux sources d’énergie traditionnelles et profiter d’une énergie propre et renouvelable.
Sur la liste des nombreux avantages de ce produit, il y a son efficacité qui est certainement élevée. Créant jusqu'à 350 watts d'énergie, cette puissance est certainement solaire et la capacité de créer un niveau étonnant d'avoir un impact est certainement plutôt faible. Cela pourrait garantir qu'il est idéal pour une gamme certainement large, allant des installations domestiques aux structures commerciales hors réseau et aux activités qui peuvent être à l'extérieur.
Extrêmement durable et résistant aux intempéries. Fabriqué avec une tasse solide et durable et un cadre en aluminium trempé résistant à la corrosion, cette cellule peut résister aux climats les plus difficiles, des températures extrêmes aux fortes précipitations et chutes de neige.
L'installation de l'énergie solaire Mono Bifacial peut être extrêmement simple, grâce à sa légèreté et à sa conception, elle est certainement compacte. Montez simplement le panneau sur votre toit ou peut-être dans un endroit ensoleillé à l'aide du matériel de montage inclus, et vous êtes également prêt à commencer à produire de l'énergie propre et renouvelable. Entraînez-vous à passer à une énergie certainement renouvelable et commencez à exploiter l’énergie chargée pour le soleil.

Description des produits
Détails du panneau solaire mono-bifacial
Fabrication de panneaux solaires mono-bifaciaux
PARAMÈTRES ÉLECTRIQUES AU STC





Puissance de crête (Pmax/W)
645
650
655
660
665
Tension de fonctionnement maximale (Vmpp)
37.50
37.70
37.90
38.10
38.30
Courant de fonctionnement de pointe (Impp)
17.23
17.27
17.31
17.35
17.39
Tension en circuit ouvert (Voc/V)
45.30
45.50
45.70
45.90
46.10
Courant de court-circuit (Isc/A)
18.31
18.35
18.40
18.45
18.50
Efficacité des composants (%)
20.80
20.90
21.10
21.20
21.40
Température de fonctionnement
-40 ~ 85 ° C





Coefficient de température de Lsc
+ 0.04% / ° C





Coefficient de température de COV
-0.25% / ° C





Coefficient de température de Pmax
-0.34% / ° C





STC
Irradiance 1000W/m2, température des cellules 25°C, masse d'air 1.5





CONDITION DE TRAVAIL





Tension maximale du système
1500V DC





Fusible série maximum
25A





Charge statique maximale, avant
5400Pa





Charge statique maximale, arrière
2400Pa





Classe d'application
Les harnais complets de classe A





CONFIGURATION DE L'EMBALLAGE





Modules par palette
33 pièces





Modules par 40HQ
594 pièces





CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Tier 1 solar panel

Tier 1 solar panel

Mono Bifacial Solar Panel

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

Brand: GIFTSUN

The Mono Bifacial cell is an energy that is innovative is renewable that will help customers reduce their carbon footprint while spending less on power bills. Made of high-quality monocrystalline silicon cells, this panel this is certainly solar made to convert sunlight into electricity, rendering it a trusted and source that is sustainable of.
This tends to be able to consume light from both edges, doubling its power production and making the most of the number that is total of produced featuring its unique design this is certainly bifacial. This unique feature helps it is the ideal choice for most those wanting to reduce their reliance on old-fashioned energy sources and take advantage of clean, renewable power.
On the list of numerous benefits of this is actually its effectiveness that is score this is certainly high. Creating just as much as 350 watts of energy, this power this is certainly solar the capability to create an level that is amazing of having a impact this is certainly rather little. This could ensure it is ideal for an assortment this is certainly wide of, from domestic and structures that are commercial off-grid settings and activities which can be outside.
Acutely durable and weather resistant. Fashioned with strong and cup that is durable is tempered a corrosion-resistant aluminum framework, this cellular can withstand possibly the climates that are toughest, from extreme temperature to hefty rainfall and snowfall.
Installing the Mono Bifacial solar power can be extremely effortless, compliment of its lightweight and design this is certainly compact. Simply mount the panel in your roof or perhaps in a sunny location using the included mounting hardware, and also, you're prepared to start off producing clean, renewable energy. Result in the change to energy this is certainly renewable and start harnessing the charged power for the sun.

Products Description
Mono Bifacial Solar Panel details
Mono Bifacial Solar Panel manufacture
ELECTRICAL PARAMETERS AT STC





Peak power (Pmax/W)
645
650
655
660
665
Peak working voltage (Vmpp)
37.50
37.70
37.90
38.10
38.30
Peak operating current (Impp)
17.23
17.27
17.31
17.35
17.39
Open circuit voltage (Voc/V)
45.30
45.50
45.70
45.90
46.10
Short circuit current (Isc/A)
18.31
18.35
18.40
18.45
18.50
Component efficiency(%)
20.80
20.90
21.10
21.20
21.40
Operating Temperature
-40~85 °C





Temperature Coefficient Of Lsc
+0.04%/°C





Temperature Coefficient Of Voc
-0.25%/°C





Temperature Coefficient Of Pmax
-0.34%/°C





STC
Irradiance 1000W/m2 ,Cell Temperature 25°C,Air Mass 1.5





WORLING CONDITION





Maximum System Voltage
DC 1500V





Maximum Series Fuse
25A





Maximum Static Load,Front
5400Pa





Maximum Static Load,Back
2400Pa





Application Class
Class A





PACKAGING CONFIGURATION





Moduels Per Pallet
33 pieces





Moduels Per 40HQ
594 pieces





GET IN TOUCH