Toutes les catégories
Panneau solaire demi-cellule

Panneau solaire demi-cellule

Panneaux Solaires Perc Mono Bifacial Unique

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Les panneaux solaires GIFTSUN Single Bifacial Perc Mono sont un article révolutionnaire qui peut changer votre vision réelle de la production d'énergie. Ce panneau solaire innovant est constitué d'une cellule photovoltaïque bifaciale solitaire qui utilise la technologie PERC (émetteur passivé et mobile arrière) pour augmenter la quantité d'énergie récoltée. Les cellules monocristallines sont extrêmement efficaces et créent une quantité équivalente à la quasi-totalité du mètre carré.

Le style bifacial des panneaux solaires GIFTSUN Single Bifacial Perc Mono permet l'utilisation de la lumière du soleil des deux côtés relatifs en ce qui concerne le panneau. Cela double la quantité totale d’énergie solaire produite et vous donne plus de liberté dans le placement de vos panneaux qui peuvent être solaires. Cette conception révolutionnaire vous permettra d'accéder à toute la quantité d'électricité produite par votre GIFTSUN à l'énergie solaire.

Les panneaux solaires GIFTSUN Single Bifacial Perc Mono comprennent une puissance certainement élevée et des performances exemplaires dans des conditions de faible luminosité. Celui-ci a une énergie maximale de 400 W, ce qui signifie qu'il pourrait fournir suffisamment de puissance pour répondre aux besoins de la plupart des domiciles et des petites entreprises. Les panneaux ont une tension nominale de 29.5 V et une tension de fonctionnement maximale de XNUMX V, ce qui signifie que votre puissance de sortie est constante et fiable.

En plus de leurs performances impressionnantes, les panneaux solaires Single Bifacial Perc Mono peuvent être extrêmement durables. Sa coupelle à couvercle trempé et son cadre en aluminium anodisé lui permettent d'être résistant aux intempéries aux facettes extrêmes et écologiques. Cela signifie que vos systèmes d'énergie solaire peuvent durer longtemps et prétendent vous offrir une source fiable par laquelle vous pouvez être déterminé.

Les panneaux solaires GIFTSUN Single Bifacial Perc Mono sont normalement assez simples à installer et à entretenir. Sa conception est certes simple et sa légèreté le rend très simple à installer sur tout type de toiture ou de charpente. De plus, les panneaux nécessitent un entretien minimal et peuvent facilement être lavés à l’eau et au savon.




Description des produits
Détails des panneaux solaires simples bifaciaux Perc Mono
Panneaux solaires usine simple bifaciale Perc Mono
Paramètres du produit
PARAMÈTRES ÉLECTRIQUES AU STC
Puissance de crête (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Tension de fonctionnement maximale (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Courant de fonctionnement de pointe (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Tension en circuit ouvert (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Courant de court-circuit (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Efficacité des composants (%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Température de fonctionnement
-40 ~ 85 ° C
Coefficient de température de Lsc
+ 0.048% / ° C
Coefficient de température de COV
-0.28% / ° C
Coefficient de température de Pmax
-0.35% / ° C
STC
Irradiance 1000W/m2, température des cellules 25°C, masse d'air 1.5
CONFIGURATION DE L'EMBALLAGE
Modules par palette
31Pcs
Modules par 40HQ
620Pcs
Fabrication de panneaux solaires simples bifaciaux Perc Mono

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Half Cell Solar Panel

Half Cell Solar Panel

Solar Panels Single Bifacial Perc Mono

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

GIFTSUN Solar Panels Single Bifacial Perc Mono is a item that is revolutionary can change the real way you think of energy generation. This innovative panel that is solar of a solitary bifacial photovoltaic cell that uses PERC (passivated emitter and rear mobile) technology to increase the amount of power harvested. The mono-crystalline cells are extremely efficient and create a amount that is almost all of per square meter.

The style that is bifacial of GIFTSUN Solar Panels Single Bifacial Perc Mono allows for the use of sunshine from both relative sides when it comes to panel. This doubles the total amount of solar powered energy produced and gives you more freedom in the placement of your panels which can be solar. This design that is revolutionary you will have access to the entire quantity of electricity produced by your GIFTSUN power that is solar.

GIFTSUN Solar Panels Single Bifacial Perc Mono includes a power this is certainly high and exemplary performance in low light conditions. This has an energy that is maximum of 400W, meaning it might provide sufficient power to meet up with the requirements of most domiciles and small enterprises. The panels have a voltage that is nominal of and a maximum running voltage of 29.5V, meaning that your power output is constant and dependable.

Along with its performance that is impressive solar power panels Single Bifacial Perc Mono can be extremely durable. Its cup that is tempered cover anodized aluminum frame allow it to be resistant to weather that is extreme and ecological facets. This means that your solar power systems can last for a time that is long proclaiming to offer you a source that is reliable of this you are able to be determined by.

GIFTSUN Solar Panels Single Bifacial Perc Mono normally quite simple to install and keep maintaining. Its design this is certainly simple and that is lightweight it very simple to set up on any kind of roof or framework. In addition, the panels require minimal upkeep and can easily be washed with soap and water.




Products Description
Solar Panels Single Bifacial Perc Mono details
Solar Panels Single Bifacial Perc Mono factory
Product parameters
ELECTRICAL PARAMETERS AT STC
Peak power (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Peak working voltage (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Peak operating current (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Open circuit voltage (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Short circuit current (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Component efficiency(%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Operating Temperature
-40~85 °C
Temperature Coefficient Of Lsc
+0.048%/°C
Temperature Coefficient Of Voc
-0.28%/°C
Temperature Coefficient Of Pmax
-0.35%/°C
STC
Irradiance 1000W/m2 ,Cell Temperature 25°C,Air Mass 1.5
PACKAGING CONFIGURATION
Moduels Per Pallet
31Pcs
Moduels Per 40HQ
620Pcs
Solar Panels Single Bifacial Perc Mono manufacture

GET IN TOUCH