Toutes les catégories
Panneau solaire demi-cellule

Panneau solaire demi-cellule

Modules PV Cellules mono 166 mm Solaire

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Les modules photovoltaïques GIFTSUN mono cellules de 166 mm solaires sont vraiment un panneau solaire de qualité supérieure qui convient aux personnes qui souhaitent exploiter la puissance des rayons du soleil. La marchandise peut être la solution parfaite si vous recherchez un moyen fiable et efficace d'obtenir de l'électricité pour votre maison, votre lieu de travail ou tout autre espace commercial.

Les modules photovoltaïques mono cellules solaires de 166 mm ont été fabriqués avec une technologie de pointe qui garantit une efficacité qui convertit un maximum d'énergie en électricité. Il comporte des cellules de 166 mm construites à partir de produits de haute qualité et ont un taux de conversion certainement élevé. Ce qui signifie qu’il pourrait produire plus d’énergie en raison de la quantité qui est certainement la même que celle des autres énergies solaires.

Le module photovoltaïque est normalement construit pour résister à toutes les conditions climatiques, y compris la température et le froid extrême. Il est fabriqué à partir de matériaux durables et de premier ordre qui garantissent des performances durables et une efficacité élevée pendant de nombreuses années au fil du temps. Cela signifie que votre argent sur vos factures d’électricité tout au long de sa durée de vie vous aidera à économiser.

Le panneau de cellules mono 166 mm des modules PV GIFTSUN qui est solaire est également très facile à installer. Cela se résume à avoir un manuel personnel et toutes sortes de matériel essentiel pour la procédure d'installation. Même vous installerez toujours sans effort ce panneau solaire minimal pour connaître l'assistance d'un expert si vous n'êtes pas un professionnel de l'installation d'énergie solaire.


De plus, ce panneau solaire est également vert, ce qui en fait un choix fantastique pour ceux qui souhaitent réduire leur empreinte carbone. Il convertit l'énergie, il s'agit certainement de l'électricité solaire, sans émettre de polluants nocifs ni de composés chimiques, ce qui en fait une méthode sûre et durable pour obtenir de l'électricité.


Modules PV Cellules mono 166 mm Fabrication solaire
Produits Paramenters
PARAMÈTRES ÉLECTRIQUES AU STC
Puissance de crête (Pmax/W)
445
450
455
460
465
Tension de fonctionnement maximale (Vmpp)
41.21
41.52
41.82
42.13
42.43
Courant de fonctionnement de pointe (Impp)
10.80
10.84
10.88
10.92
10.96
Tension en circuit ouvert (Voc/V)
49.56
49.70
49.85
50.01
50.15
Courant de court-circuit (Isc/A)
11.32
11.36
11.41
11.45
11.49
Efficacité des composants (%)
20.00
20.30
20.50
20.70
20.9
Température de fonctionnement
-40 ~ 85 ° C
Coefficient de température de Lsc
+ 0.048% / ° C
Coefficient de température de COV
-0.28% / ° C
Coefficient de température de Pmax
-0.35% / ° C
STC
Irradiance 1000W/m2, température des cellules 25°C, masse d'air 1.5
CONDITION DE TRAVAIL
Tension maximale du système
1500V DC
Fusible série maximum
25A
Charge statique maximale, avant
5400Pa
Charge statique maximale, arrière
2400Pa
Classe d'application
Les harnais complets de classe A
CONFIGURATION DE L'EMBALLAGE
Modules par palette
31Pcs
Modules par 40HQ
682Pcs
Modules PV Cellules mono 166 mm Fabrication solaire

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Half Cell Solar Panel

Half Cell Solar Panel

PV Modules Mono 166mm cells Solar

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

GIFTSUN PV modules mono 166mm cells solar is really a top-quality panel that is solar is good for people who want to harness the potency of the sun's rays. The merchandise may be the perfect solution whether you're searching for a trusted and efficient way to obtain power for your house, workplace, or any other space that is commercial.

The PV modules mono 166mm cells solar was made with cutting-edge technology that ensures efficiency that is converting that is maximum energy into electricity. It features cells that are 166mm constructed from high-quality product and have a conversion rate this is certainly high. Which means that it could produce more power due to the quantity this is certainly very same of than other power that is solar.

The PV module normally built to withstand all climate conditions, including temperature this is certainly cold that is extreme. It's made from durable and materials that are top-notch guarantee durable performance and effectiveness that is high many years as time goes on. What this means is your money on electricity bills over its lifespan that it will help you save.

The GIFTSUN PV modules mono 166mm cells panel that is solar also very easy to put in. It comes down by having a person manual and all sorts of the hardware that is essential for the installation procedure. Even you will still effortlessly install this panel that is solar minimal to know the assistance of an expert if you're not a professional in solar power installation.


In addition, this panel that is solar additionally green, rendering it a fantastic selection for the ones that would you like to reduce their carbon footprint. It converts energy this is certainly solar electricity without emitting any harmful pollutants or chemical compounds, making it a secure and sustainable method to obtain power.


PV Modules  Mono 166mm cells Solar manufacture
Product Paramenters
ELECTRICAL PARAMETERS AT STC
Peak power (Pmax/W)
445
450
455
460
465
Peak working voltage (Vmpp)
41.21
41.52
41.82
42.13
42.43
Peak operating current (Impp)
10.80
10.84
10.88
10.92
10.96
Open circuit voltage (Voc/V)
49.56
49.70
49.85
50.01
50.15
Short circuit current (Isc/A)
11.32
11.36
11.41
11.45
11.49
Component efficiency(%)
20.00
20.30
20.50
20.70
20.9
Operating Temperature
-40~85 °C
Temperature Coefficient Of Lsc
+0.048%/°C
Temperature Coefficient Of Voc
-0.28%/°C
Temperature Coefficient Of Pmax
-0.35%/°C
STC
Irradiance 1000W/m2 ,Cell Temperature 25°C,Air Mass 1.5
WORLING CONDITION
Maximum System Voltage
DC 1500V
Maximum Series Fuse
25A
Maximum Static Load,Front
5400Pa
Maximum Static Load,Back
2400Pa
Application Class
Class A
PACKAGING CONFIGURATION
Moduels Per Pallet
31Pcs
Moduels Per 40HQ
682Pcs
PV Modules  Mono 166mm cells Solar manufacture

GET IN TOUCH