Toutes les catégories
Panneau solaire de niveau 1

Panneau solaire de niveau 1

Panneau solaire 550-560 watts demi-cellules

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

CADEAUXSOLEIL 


Le panneau solaire 550-560 watts demi-cellules est simplement un panneau solaire de qualité supérieure pour exploiter la puissance de la lumière du soleil et la convertir en énergie propre et renouvelable pour la maison ou l'entreprise. Ce panneau solaire et la solution idéale pour tous souhaitent réduire leurs coûts d'énergie, ce qui contribue à protéger l'environnement grâce à sa conception révolutionnaire et à sa technologie à débit plus élevé.


Au cœur des demi-cellules du panneau solaire 550-560 watts de GIFTSUN se trouve une conception de demi-cellule de pointe, qui maximise au mieux un élément associé au panneau solaire et améliore son efficacité générale. Contrairement aux panneaux à l'ancienne, les demi-cellules solaires sont créées pour réduire les pertes de puissance tout en augmentant la quantité totale créée à partir de chaque cellule spécifique. Cela peut aider à garantir que votre panneau solaire peut produire plus d'énergie, même dans des conditions de faible luminosité, tout en augmentant votre coût énergétique actuel.


L’une des nombreuses options essentielles fournies avec tous les demi-cellules du panneau solaire GIFTSUN de 550 à 560 watts est sa durabilité. Fabriquées à partir de matériaux de première qualité et construites pour résister aux conditions météorologiques les plus difficiles, ces énergies solaires sont conçues pour durer très longtemps. Ce niveau est en fait une option élevée qui convient à tous ceux qui souhaitent un approvisionnement fiable et efficace en énergie renouvelable en termes de construction et de technologie robustes.


La cellule GIFTSUN de 550 à 560 watts est normalement incroyablement facile à installer. Cette technologie solaire est installée rapidement et simplement sur de nombreuses zones, y compris les toits, les murs, ainsi que les structures extérieures comme les pergolas ou les belvédères ayant une conception simple, sans effort et intuitive. Une fois installés, ils peuvent nécessiter beaucoup d'entretien, ce qui vous permettra sans aucun doute de bénéficier des fonctionnalités des énergies renouvelables sans tracas.





Description des produits
Panneau solaire 550-560 watts demi-cellules usine
Détails du panneau solaire 550-560 watts demi-cellules
Type de module
JKM540M-72HL4
JKM545M-72HL4
JKM550M-72HL4
JKM555M-72HL4
JKM560M-72HL4
Puissance maximale (Pmax)
540w
545w
550w
555w
560w
Tension d'alimentation maximale (Vmp)
40.7
40.8
40.9
40.99
41.09
Courant de puissance maximum (Imp)
13.27
13.36
13.45
13.54
13.63
Tension en circuit ouvert (Voc)
49.42
49.52
49.62
49.72
49.82
Courant de court-circuit (Isc)
13.85
13.94
14.03
14.12
14.21
Efficacité du module STC (%)
20.90
21.10
21.29
21.48
21.68
Fabrication de panneaux solaires de 550 à 560 watts en demi-cellules
Panneau solaire 550-560 watts demi-cellules usine

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Tier 1 solar panel

Tier 1 solar panel

Solar Panel 550-560 Watt Half Cells

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

GIFTSUN 


Solar Panel 550-560 Watt Half Cells is merely a panel is superior solar to harness the potency of the sunlight and convert it into clean, renewable energy for the house or company. This panel that is solar and solution that is anybody that is perfect would like to reduce their power costs which assist protect the environment featuring its revolutionary design and higher rate technology.


At the heart of GIFTSUN's Solar Panel 550-560 Watt Half Cells is really a cutting-edge half-cell design, which maximizes the very best an element associated with the panel that is solar improves its general efficiency. Unlike old-fashioned panels that are solar half cells are created to reduce power loss while increasing the quantity that is total of that is created from each cell that is specific. This can help to make sure that your panel this is undoubtedly solar can more energy, even in low-light conditions, while boosting your energy that is current cost.


One of several options being key come with all the GIFTSUN Solar Panel 550-560 Watt Half Cells is its durability. Produced from top-quality materials and built to withstand perhaps the weather conditions which are often harshest, these power that is solar are created to endure for a while that is very long. This level is actually high an option that is great anybody who desires a trusted and efficient supply of renewable energy with regards to tough construction and technology.


The GIFTSUN cell 550-560 Watt Half Cells normally incredibly very easy to install. These technology that is solar is quickly and just installed on lots of areas, including roofs, walls, as well as outdoor structures like pergolas or gazebos having a simple and effortless design that is intuitive. When installed, they may require very maintenance this might little be undoubtedly enabling you to gain benefit from the features of renewable energy with no the hassle.





Products Description
Solar Panel 550-560 Watt Half Cells factory
Solar Panel 550-560 Watt Half Cells details
Module Type
JKM540M-72HL4
JKM545M-72HL4
JKM550M-72HL4
JKM555M-72HL4
JKM560M-72HL4
Maximum Power (Pmax)
540w
545w
550w
555w
560w
Maximum Power Voltage (Vmp)
40.7
40.8
40.9
40.99
41.09
Maximum Power Current (Imp)
13.27
13.36
13.45
13.54
13.63
Open-circuit Voltage (Voc)
49.42
49.52
49.62
49.72
49.82
Short-circuit Current (Isc)
13.85
13.94
14.03
14.12
14.21
Module Efficiency STC (%)
20.90
21.10
21.29
21.48
21.68
Solar Panel 550-560 Watt Half Cells manufacture
Solar Panel 550-560 Watt Half Cells factory

GET IN TOUCH