Toutes les catégories
Panneau solaire de niveau 1

Panneau solaire de niveau 1

Panneau Solaire 440W Monofacial

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Le panneau solaire GIFTSUN 440 W monofacial est un panneau haut de gamme qui répond à tous vos besoins énergétiques. Il s’agira d’une méthode fiable et exploitable qui constitue la principale source d’énergie efficace à notre disposition – le soleil. Le panneau est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité garantissant durabilité et longévité. Il offre un design élégant et compact qui le rend facile à installer et à manipuler.


Le panneau solaire est une technologie avancée pour transformer le soleil en électricité utilisable. Il est fabriqué avec un module monofacial qui a un taux d'efficacité extraordinaire allant jusqu'à 21 %. Cela signifie que vous pouvez obtenir plus de production d’énergie sur une zone plus petite par rapport aux panneaux solaires traditionnels. Le panneau solaire GIFTSUN 440W monofacial est également conçu pour toutes les conditions climatiques. Il est conçu pour vous aider à résister aux températures telles que les vents extrêmes, la grêle et les chutes de neige.

Le panneau est facile à installer et vous pourrez profiter très rapidement des énormes avantages de l’énergie propre. Il est livré avec des trous pré-percés et des connecteurs électriques préinstallés, ce qui rend la procédure d'installation sans tracas. Vous pourrez relier plusieurs panneaux pour créer une puissance plus importante. Il s'agit certainement d'un système solaire qui répond à tous vos besoins en énergie.

Une autre explication pour trouver le Panneau Solaire GIFTSUN 440W Monofacial est son prix abordable. Il offre une valeur fantastique par rapport à son coût. Le panneau a une durée de vie très longue et vous pouvez également vous attendre à ce qu'il produise de l'électricité pendant plus de 25 ans. Ce qui signifie que vous êtes libre de dépenser moins en factures d’électricité si vous regardez le trajet, qui est certainement long.

Le Panneau Solaire GIFTSUN 440W Monofacial est également vert. Il produit une énergie qui est certainement propre et qui ne dégage pas de gaz toxiques nocifs dans l'atmosphère. En utilisant ce panneau solaire, vous conduisez à une terre plus verte et plus propre.



Description des produits
Fabrication Panneau Solaire 440W Monofacial
Fabrication Panneau Solaire 440W Monofacial
Modèle
JKM425-445N-54HL4R-V
Puissance maximale (Pmax)
425W
430W
435W
440W
445W
Tension d'alimentation maximale (Vmp)
31.18
32.38
32.59
32.81
33.02
Courant de puissance maximum (Imp)
13.21
13.28
13.35
13.41
13.48
Tension en circuit ouvert (Voc)
38.75
38.95
39.16
39.38
39.59
Courant de court-circuit (Isc)
13.66
13.73
13.80
13.86
13.93
Efficacité du module STC (%)
21.27
21.52
21.77
22 .. 02
22.27

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Tier 1 solar panel

Tier 1 solar panel

Solar Panel 440W Monofacial

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

The GIFTSUN Solar Panel 440W Monofacial is a top of the line panel that is solar all of your energy needs. This will be a trusted and method that is harness that is efficient main supply of energy open to us – sunshine. The panel is manufactured utilizing materials being high-quality ensure durability and longevity. It offers a sleek and design that is compact makes it easy to install and handle.


The panel that is solar advanced technology to transform sunshine into useable electricity. It's made with a module that is monofacial has an extraordinary efficiency rating all the way to 21%. This means you can get more energy production through the smaller area when compared with main-stream panels which are solar. The GIFTSUN Solar Panel 440W Monofacial is also built for all climate conditions. It really is engineered to help you to withstand temperatures which are extreme winds that are high hail, and snowfall.

The panel is easy to set up, and the huge benefits might be enjoyed by you of clean power very quickly. It comes with pre-drilled holes and connectors that are pre-installed are electrical making the installation procedure hassle-free. You'll be able to link panels that are multiple to create a larger power this is certainly solar that meets all your power requirements.

Another explanation to find the GIFTSUN Solar Panel 440W Monofacial is its affordability. It offers value that is fantastic its cost. The panel features a lifespan that is very long and you also shall expect it to generate electricity for over 25 years. Which means that you are free to spend less on power bills when you look at the run this is certainly long.

The GIFTSUN Solar Panel 440W Monofacial is also green. It produces energy this is certainly clean does not give off gases that are harmful toxins into the atmosphere. Employing this panel that is solar you're leading to a greener and cleaner earth.



Products Description
Solar Panel 440W Monofacial manufacture
Solar Panel 440W Monofacial manufacture
Model
JKM425-445N-54HL4R-V
Maximum Power (Pmax)
425W
430W
435W
440W
445W
Maximum Power Voltage (Vmp)
31.18
32.38
32.59
32.81
33.02
Maximum Power Current (Imp)
13.21
13.28
13.35
13.41
13.48
Open-circuit Voltage (Voc)
38.75
38.95
39.16
39.38
39.59
Short-circuit Current (Isc)
13.66
13.73
13.80
13.86
13.93
Module Efficiency STC (%)
21.27
21.52
21.77
22..02
22.27

GET IN TOUCH