Toutes les catégories
Panneau solaire demi-cellule

Panneau solaire demi-cellule

Produits d'énergie solaire 40w 550w 560w

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Les produits d'énergie solaire de GIFTSUN changent tout simplement la donne lorsqu'il s'agit d'exploiter l'énergie chargée en relation avec le soleil. Avec nos produits, vous produirez sans effort de l'électricité et de l'électricité pour votre foyer ou votre entreprise sans recourir à des sources d'énergie traditionnelles. Vous trouverez trois produits et services principaux pour l'énergie GIFTSUN : il s'agit certainement de la gamme solaire, tout comme les panneaux 40w, 550w et 560w.

Notre panneau solaire de 40 W est certainement un excellent choix pour ceux qui souhaitent commencer petit et augmenter lentement leur utilisation de la technologie solaire. Ce panneau est compact, léger et facile à inclure, ce qui le rend parfait pour les bricoleurs. De plus, il est extrêmement efficace, vous permettant de tirer parti de l’énergie qui provient surtout de la lumière du soleil. Avec ce panneau spécifique, vous pouvez alimenter votre ventilateur, votre téléviseur, vos lumières, ainsi que d'autres petits ménages.

Les panneaux solaires de 550 W et 560 W sont idéaux pour les utilisateurs qui ont besoin de systèmes plus grands pour alimenter leur maison ou leur organisation. Ces panneaux sont dotés d’une technologie solaire avancée pour garantir une efficacité maximale. Ils ont une production d'énergie accrue ; par conséquent, vous êtes en mesure de produire plus d’énergie et d’énergie plus d’appareils et de produits. Ces panneaux peuvent alimenter votre glacière, votre équipement de refroidissement par air, votre machine à laver, votre ordinateur et de nombreux autres appareils électroménagers dans votre maison ou votre entreprise.

Nos panneaux solaires sont conçus pour durer et ils sont extrêmement robustes. Ils peuvent résister à des conditions météorologiques certainement difficiles, notamment la pluie, la grêle et la neige. Cela les rend parfaits pour une utilisation dans n’importe quel élément du monde. Ils ne nécessitent vraiment aucun entretien et nécessitent un entretien minime, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une énergie propre sans tracas.

Avec les articles solaires GIFTSUN, vous n'aurez pas à vous soucier de votre empreinte carbone. Nos articles sont respectueux de l’environnement et ne produisent aucune émission. Cela signifie que vous êtes en mesure de réduire vos dépenses énergétiques et de soutenir un environnement plus propre.

Nos produits solaires sont extrêmement faciles à installer. Il est possible de les installer sur votre cour ou sur votre toit avec seulement un travail minime. Nous proposons des instructions complètes qui vous aideront à chaque étape. Si vous rencontrez des difficultés, notre équipe de service client est certainement à votre disposition pour vous aider.



Description des produits
Produits d'énergie solaire 40w 550w 560w détails
Fabrication de produits d'énergie solaire 40w 550w 560w
Détails du produit
PARAMÈTRES ÉLECTRIQUES AU STC
Puissance de crête (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Tension de fonctionnement maximale (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Courant de fonctionnement de pointe (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Tension en circuit ouvert (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Courant de court-circuit (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Efficacité des composants (%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Température de fonctionnement
-40 ~ 85 ° C
Coefficient de température de Lsc
+ 0.048% / ° C
Coefficient de température de COV
-0.28% / ° C
Coefficient de température de Pmax
-0.35% / ° C
STC
Irradiance 1000W/m2, température des cellules 25°C, masse d'air 1.5
CONDITION DE TRAVAIL
Tension maximale du système
1500V DC
Fusible série maximum
25A
Charge statique maximale, avant
5400Pa
Charge statique maximale, arrière
2400Pa
Classe d'application
Les harnais complets de classe A
CONFIGURATION DE L'EMBALLAGE
Modules par palette
31
Modules par 40HQ
620
Produits d'énergie solaire 40w 550w 560w fournisseur
Fabrication de produits d'énergie solaire 40w 550w 560w
Fabrication de produits d'énergie solaire 40w 550w 560w
Produits d'énergie solaire 40w 550w 560w détails

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Half Cell Solar Panel

Half Cell Solar Panel

Solar Energy products 40w 550w 560w

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

GIFTSUN's solar power items are merely game-changing when it comes to harnessing the charged power in connection with sun. With our products, you are going to effortlessly produce power and electricity your household or company without relying upon old-fashioned power sources. You will find three primary products and services to the GIFTSUN energy this is certainly solar line, just like the 40w, 550w, and 560w panels.

Our 40w panel this is certainly solar an excellent choice for those who desire to start little and slowly increase their solar technology use. This panel is compact, lightweight, and easy to include, that makes it perfect for DIY enthusiasts. Additionally, it is extremely efficient, making sure you draw out of the vitality this is certainly most through the sunlight. With this specific panel, you are able to power your fan, TV, lights, and also other household that is little.

The 550w and 560w panels that are solar ideal for users who need bigger systems to power their houses or organizations. These panels come laden with advanced solar technology to make sure efficiency that is maximum. They have an increased energy output; therefore, you are able to produce more energy and energy more devices and products. These panels can power your ice box, air cooling equipment, washing machine, computer, and plenty of other appliances in your house or business.

Our panels which can be solar designed to last, and they are extremely robust. They might withstand weather this is certainly harsh, including rain, hail, and also snow. This makes them perfect for use within any right an element regarding the globe. They truly are zero-maintenance and require upkeep that is minimal which means you are able to enjoy energy that is clean any hassle.

With GIFTSUN's solar items, you won't need to be concerned about your carbon footprint. Our items are eco-friendly and produce zero emissions. This means you are able to lessen your energy expenses and support a cleaner environment.

Our products which are solar extremely an easy task to install. It is possible to set them up on your backyard or rooftop with just work that is minimal. We offer comprehensive instructions that will help you through each step. You out if any difficulties are had by you, our customer care team is certainly offered to help.



Products Description
Solar Energy products 40w 550w 560w details
Solar Energy products 40w 550w 560w manufacture
Product Details
ELECTRICAL PARAMETERS AT STC
Peak power (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Peak working voltage (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Peak operating current (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Open circuit voltage (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Short circuit current (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Component efficiency(%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Operating Temperature
-40~85 °C
Temperature Coefficient Of Lsc
+0.048%/°C
Temperature Coefficient Of Voc
-0.28%/°C
Temperature Coefficient Of Pmax
-0.35%/°C
STC
Irradiance 1000W/m2 ,Cell Temperature 25°C,Air Mass 1.5
WORLING CONDITION
Maximum System Voltage
DC 1500V
Maximum Series Fuse
25A
Maximum Static Load,Front
5400Pa
Maximum Static Load,Back
2400Pa
Application Class
Class A
PACKAGING CONFIGURATION
Moduels Per Pallet
31
Moduels Per 40HQ
620
Solar Energy products 40w 550w 560w supplier
Solar Energy products 40w 550w 560w manufacture
Solar Energy products 40w 550w 560w manufacture
Solar Energy products 40w 550w 560w details

GET IN TOUCH