Toutes les catégories
Panneau solaire demi-cellule

Panneau solaire demi-cellule

Panneau solaire demi-coupé 12BB, module PV 545W

Contacter
  • Vue d'ensemble

  • Contacter
  • Produits annexes

Le panneau semi-coupé GIFTSUN 12BB qui est un module solaire photovoltaïque est vraiment un produit de pointe créé pour exploiter l'efficacité des rayons du soleil et les convertir en électricité utilisable pour les maisons et les entreprises. Ce module peut offrir des performances efficaces et une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus difficiles, grâce à sa conception révolutionnaire à moitié coupée. Le panneau GIFTSUN 12BB à moitié coupé est un module photovoltaïque fabriqué avec la dernière technologie de cellules solaires, ce qui lui permet de créer plus d'énergie avec moins de produit. Le module se compose de 120 cellules monocristallines, à moitié coupées, disposées dans une configuration 12x10 pour augmenter la quantité de lumière solaire capturée.


Le style à moitié coupé des panneaux solaires suggère qu'ils ont été divisés au milieu, produisant deux cellules plus petites à partir d'une plus grande. Cette conception diminue l'opposition lorsque vous regardez les cellules et aide à prévenir la perte d'énergie due à l'ombrage ou à d'autres aspects écologiques.

Le panneau GIFTSUN 12BB à moitié découpé est un module photovoltaïque normalement développé pour durer. Il est livré avec un aluminium certainement robuste qui résistera au vent jusqu'à 2400 5400 Pa et à la neige jusqu'à 85 XNUMX Pa. Le module peut être évalué pour ses performances à haute température, avec une durée de fonctionnement maximale de XNUMX. °C.


L'installation du panneau GIFTSUN 12BB à moitié coupé est un module solaire photovoltaïque simple et rapide. Le module est vendu avec des trous pré-percés et peut donc être monté à l'aide de l'équipement de montage inclus. Câblage du module directement sur une alimentation chargée est certainement solaire normalement simple, grâce aux connecteurs MC4 standard du module.


Description des produits
Détails du module PV 12W du panneau solaire demi-coupé 545BB
Paramètres du produit
PARAMÈTRES ÉLECTRIQUES AU STC
Puissance de crête (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Tension de fonctionnement maximale (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Courant de fonctionnement de pointe (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Tension en circuit ouvert (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Courant de court-circuit (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Efficacité des composants (%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Température de fonctionnement
-40 ~ 85 ° C
Coefficient de température de Lsc
+ 0.048% / ° C
Coefficient de température de COV
-0.28% / ° C
Coefficient de température de Pmax
-0.35% / ° C
STC
Irradiance 1000W/m2, température des cellules 25°C, masse d'air 1.5
CONFIGURATION DE L'EMBALLAGE
Modules par palette
31Pcs
Modules par 40HQ
620Pcs
Panneau solaire demi-coupé 12BB, fournisseur de modules photovoltaïques 545W

CONTACTEZ-NOUS

All Categories
Half Cell Solar Panel

Half Cell Solar Panel

12BB half-cut solar panel 545W PV module

Inquiry
  • Overview

  • Inquiry
  • Related Products

The GIFTSUN 12BB half-cut panel that is solar PV module is really a cutting-edge product created to harness the effectiveness of the sun's rays and convert it into usable electricity when it comes to homes and businesses. This module can deliver efficient performance and outstanding durability in even the harshest of surroundings alongside its revolutionary half-cut design. The GIFTSUN 12BB panel that is half-cut is photovoltaic module is made with all the latest solar cell technology, makes it possible for it to create more power with less product. The module consists of 120 monocrystalline this is certainly half-cut cells, that are arranged in a 12x10 configuration to increase the amount of sunshine captured.


The style that is half-cut of solar panels suggests that they've been split down the middle, producing two smaller cells from a larger one. This design decreases the opposition when you look at the cells and assists in order to prevent energy loss because of shading or other facets that are ecological.

The GIFTSUN 12BB panel that is half-cut is photovoltaic module normally developed to last. It comes with a aluminum this is certainly sturdy that will resist wind a lot of as much as 2400 Pa and snow plenty of as much as 5400 Pa. The module can be rated for high-temperature performance, having a running that is maximum of 85°C.


Installing associated with the GIFTSUN 12BB panel that is half-cut is solar PV module is straightforward and quick. The module is sold with pre-drilled holes and therefore may be mounted utilizing the included mounting equipment. Wiring the module directly into a charged power this is certainly solar normally straightforward, due to the module’s standard MC4 connectors.


Products Description
12BB half-cut solar panel 545W PV module details
Product parameters
ELECTRICAL PARAMETERS AT STC
Peak power (Pmax/W)
540
545
550
555
560
Peak working voltage (Vmpp)
41.64
41.80
41.96
42.11
42.27
Peak operating current (Impp)
12.97
13.04
13.11
13.18
13.25
Open circuit voltage (Voc/V)
49.60
49.75
49.90
50.02
50.15
Short circuit current (Isc/A)
13.86
13.93
14.00
14.07
14.14
Component efficiency(%)
20.90
21.10
21.30
21.50
21.70
Operating Temperature
-40~85 °C
Temperature Coefficient Of Lsc
+0.048%/°C
Temperature Coefficient Of Voc
-0.28%/°C
Temperature Coefficient Of Pmax
-0.35%/°C
STC
Irradiance 1000W/m2 ,Cell Temperature 25°C,Air Mass 1.5
PACKAGING CONFIGURATION
Moduels Per Pallet
31Pcs
Moduels Per 40HQ
620Pcs
12BB half-cut solar panel 545W PV module supplier

GET IN TOUCH